Nouvelles


Nathalie Landry identifiée comme une des 30 jeunes acadiens sous 30 ans à surveiller.
(janvier 2014) 

La jeunesse acadienne s’est encore une fois dépassée dans toutes les sphères de la société en 2013. L’Acadie Nouvelle présente une brochette de 30 Acadiens de 30 ans et moins qui ont déjà accompli de grandes choses malgré leur jeune âge ou qui semblent promis à un avenir à faire rougir les personnalités les plus accomplies. Lire la suite


Nathalie Landry choisie comme une des 50 jeunes leaders émergents du Canada Atlantique. 
(septembre 2013)
50 jeunes de moins de 35 ans de partout en Atlantique ont été retenus par 21inc pour participer au Sommet des leaders émergents qui se tiendra à Digby du 20 au 23 octobre prochain. Ce qui démarque et réunit ces jeunes, c’est leur volonté de développer la région Atlantique pour la faire prospérer afin d’assurer une qualité de vie à tous. Le Sommet leur donnera de nouveaux outils pour atteindre ce but. Lire la suite.

Une nouvelle entreprise se consacre aux communications pour le changement social. 
(novembre 2012)
Sa grande curiosité pour le monde qui l’entoure et son désir d’aider les autres ont donné l’idée à Nathalie Landry de lancer Écho Actions Communications. Cette nouvelle entreprise de consultation en communications dans la région du Grand Moncton se distingue par son intérêt envers les initiatives communautaires ainsi que les organisations et les entreprises à caractère social qui ont à cœur le développement durable. Lire la suite. 

Make a Free Website with Yola.